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Rétroaction sur l'accessibilité

La CCSN publie des plans sur l’accessibilité et des rapports d’étape annuels sur ses sites Web interne et externe. Les membres du personnel et du public ont la possibilité de fournir une rétroaction sur notre plan sur l’accessibilité, nos rapports d’étape, leur expérience de notre accessibilité ou toute autre question liée à l’accessibilité. Découvrez comment nous utiliserons votre rétroaction.

Comment fournir une rétroaction

La CCSN accusera réception de la rétroaction en utilisant la même méthode qu’à sa réception. La CCSN ne peut pas accuser réception de la rétroaction anonyme, mais elle la traitera adéquatement.

Soumettre une rétroaction anonyme

Si vous souhaitez fournir une rétroaction anonyme :

  • n’indiquez pas votre nom et ne fournissez aucun autre renseignement sur votre identité (par exemple, votre adresse de courriel ou votre numéro de téléphone)
  • n’incluez pas votre adresse de retour sur l’enveloppe si vous envoyez une rétroaction par la poste

Si vous souhaitez une réponse

Si vous avez demandé une réponse, nous répondrons de la même manière que vous avez communiqué avec nous.

Trouver des réponses à des questions plus complexes peut prendre du temps. Si tel est le cas pour votre rétroaction, nous continuerons à vous informer de ce que nous faisons.

Formulaire en ligne ou rétroaction par courriel

Nous vous répondrons par courriel dans les 5 jours ouvrables.

Rétroaction par téléphone

Nous vous répondrons par téléphone dans les 5 jours ouvrables.

Rétroaction par courrier

Nous vous répondrons par courrier dans les 5 jours ouvrables plus le délai d’envoi.

Ce que nous faisons de votre rétroaction

La CCSN consignera et examinera tous les commentaires, questions et suggestions soumis officiellement par le personnel et le public au sujet de son plan. Le Groupe de travail chargé du plan sur l’accessibilité évaluera cette rétroaction et la transmettra aux directions de la CCSN responsables de la mise en œuvre de notre stratégie dans les 7 principaux domaines décrits dans la Loi canadienne sur l’accessibilité. Toutes les réponses seront examinées en vue de leur intégration dans les priorités, les engagements et les rapports d’étape de la CCSN.

Demander un format substitut

Vous pouvez demander une autre version de notre processus de rétroaction, des plans sur l’accessibilité ou des rapports d’étape par courriel à l’adresse accessibility.accommodation-accessibilite.adaptation@cnsc-ccsn.gc.ca ou par téléphone au 1-613-995-5894 ou au 1-800-668-5284.

Formats disponibles :

  • impression
  • impression en gros caractères (police plus grande et plus claire)
  • braille (système de points en relief que les personnes aveugles ou malvoyantes peuvent lire avec leurs doigts)
  • format audio (enregistrement de quelqu’un lisant le texte à voix haute)
  • formats électroniques compatibles avec la technologie adaptée

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